Idées de surprises que votre compagne adorera


Voici plusieurs idées de cadeaux romantiques que vous devriez offrir, au moins une fois, à votre compagne. L’effet est garanti, elle chérira ce présent ou acte signifiant beaucoup pour elle.


Même si vous avez un budget plutôt restreint voire inexistant, vous avez toujours la possibilité d’offrir des cadeaux romantiques et significatifs à votre copine ou femme qui l’appréciera et s’en souviendra toujours. Certains de ces cadeaux-surprises sont peu coûteux voire même gratuits, ce qui reste certain par contre est le fait que votre compagne sera extrêmement heureuse de votre geste.

Une chose importante à se rappeler dans un couple, est qu’il n’est pas obligatoire d’attendre des jours de fête comme la St valentin ou son anniversaire pour lui offrir des cadeaux. N’importe quel jour de l’année peut être un jour où lui offrir une de ces belles surprises.

Un cadeau qui n’a pas de prix mais qui sera extrêmement apprécié est celui du temps. Offrez-lui un jour entièrement dédié à être ensemble, et demandez-lui ce qu’elle veut faire. Des activités ludiques ou sportives, randonnées ou bronzette à la plage, peuvent être de bonnes solutions mais l’un des meilleur moyen de passer une belle journée est de rester à la maison ensemble et d’apprendre à mieux se connaître.

Lorsque vous préparez un cadeau quelconque, n’ayez pas peur de paraître un peu trop romantique avec les classiques fleurs ou chocolats et au lieu d’attendre les jours spéciaux offrez les lui parce qu’elle est simplement digne d’en recevoir et que vous l’aimez (dites-le lui). Si les roses sont un peu chers pour votre porte monnaie, beaucoup de fleurs très jolies et moins chères sont disponibles et cueillir vous-même un bouquet est également très romantique.

Votre petite amie est une bonne vivante ? Si elle adore les jeux, rire bref s’amuser pratiquez des activités ludiques comme un chasse au trésor par exemple. Donnez-lui des indices, avec un parcours intelligemment pensé, la menant au cadeau. N’imaginez pas une piste trop longue à suivre, où le jeu deviendrait une corvée et le cadeau ne serait plus vraiment un plaisir avec une femme complètement fatiguée.

Si vous avez des enfants, un cadeau qui fera vraiment plaisir à votre compagne est de lui offrir du temps pour elle en gardant les enfants pendant un certain temps. Cela n’a pas vraiment l’air romantique aux premiers abords mais vous pouvez faire en sorte qu’il le devienne. Pourquoi ne pas lui offrir un après-midi de répit à se pomponner, se faire belle en allant chez tous les spécialistes que fréquentent en général nos femmes, ou passer une journée dehors avec ses amies ? Vous serez sûr de lui avoir fait plaisir et quoi demander de plus lorsque sa femme rentre belle et joyeuse ?

Beaucoup d’hommes refusent, malheureusement, d’offrir ce cadeau très romantique, lui écrire un poème. Vous n’avez pas besoin de posséder l’éloquence de Shakespeare ou savoir faire des rimes magnifiques pour qu’elle le chérisse et le garde amoureusement. Ecrivez simplement ce que vous ressentez pour elle, écoutez votre cœur et rédigez un poème. Vous lui offrez par ce présent un cadeau sans prix qui sera une preuve d’amour magnifique pour elle. Pensez ensuite à lui donner d’une jolie façon comme un ours en peluche tenant le poème ou autres astuces trop mimi comme disent.

Choisissez une de vos journées, samedi ou dimanche, libre pour chouchouter votre compagne. Arrangez vous pour qu’elle se repose toute la journée, en faisant le ménage, la cuisine etc. Si vous ne savez pas très bien cuisiner et risquez de carboniser les aliments, commandez des plats simples et bons à un traiteur. Pensez quand même que cuisiner lorsqu’on n’est pas doué est un bel effort qu’elle appréciera surtout si le résultat n’est pas catastrophique. Si vous choisissez ce cadeau, n’oubliez de laver la vaisselle vous même après le dîner !

Dites lui ce que vous ressentez, vos vrais sentiments, n’ayez pas peur de lui proclamer votre amour. S’il se passe quelque chose que vous n’avez jamais ressenti entre vous, dites-lui, si elle est l’unique pensée dès votre réveil jusqu’au soir, dites-lui, si elle a changé votre vie dites-lui. Elle adorera entendre ces mots doux, car même s’il est important de souvent dire « Je t’aime » il est également essentiel de lui dire les raisons et conséquences de cet amour.

Enfin, une autre idée de cadeau est, si votre budget le permet, de vous offrir un weekend en amoureux dans un endroit romantique. Planifiez tout, préparez les réservations et gardez la destination secrète. Que le voyage dure longtemps, soit en avion ou en voiture, elle devrait découvrir tout à votre arrivée. Bien sûr dites lui de prendre les affaires convenables pour l’endroit. Informez-vous sur l’endroit, des activités possibles, des restaurants à proximité de l’hôtel, bref elle ne doit rien faire à part profiter du séjour.

Souvenez-vous que les cadeaux qui font plaisir ne sont pas ceux qui ont couté le plus cher, ils n’ont pas besoin de choses superficiels pour être appréciés. Pensez à quelque chose qui lui plaira vraiment comme passer du temps ensemble ou des cadeaux simples et empli de significations bref des preuves d’amour véritable.